« Retour aux Infos Avalines
Nous vous parlions hier de la belle fréquentation de cette semaine, dopée par les zones françaises en vacance bien sûr, mais aussi, dans une moindre mesure pas la clientèle étrangère et en particulier européenne. De nombreux voisins sont en vacance en même temps que nous, mais cet afflux de clientèle internationale est à relativiser. En février, les clientèles internationales, en particulier les britanniques, rechignent a venir skier chez nous, pensant que les stations sont pleines comme nous l'explique ce matin Cécile Ferrando, directrice promotion marketing communication de Val d'Isère Tourisme dans l'interview vidéo en ligne sur le site de Radio Val.
Après le chaos d'hier sur les routes, la circulation s'annonce bien plus fluide en Tarentaise aujourd'hui. On attend ce dimanche 19 000 véhicules entre Albertville et Moutiers soit deux fois moins qu'hier. Les vacanciers sont arrivés jusqu'à tard dans la soirée hier, avec de nombreux bus déchargeant les vacanciers à la gare routière jusque vers 22h.
Remise de médaille de fidélité surprise hier soir à l’hôtel Tsanteleina pour Arielle Savoye de Puineuf, qui s'est vue remettre une médaille d'argent pour 38 années de présence annuelle dans notre station. Une fidélité familiale, comme bien souvent, qui remonte à bien plus loin, puisque l'oncle de la médaillée a effectué son service militaire en même temps qu'un certain Fernand Bonnevie, avant la seconde guerre mondiale ? Renaud Mattis, un ami de la médaillée était son parrain et Frédéric Monneret présidait cette cérémonie, en présence de Gérard Mattis (Notre photo)
Agenda :
Cinéma: 15h: Jane par Charlotte, 18h; Les vedettes; 21h Moonfall [VOST]
Messe à 18h en l'église de Val d'Isère